*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous ne respecte pas vos pactes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milane
Invité




Vous ne respecte pas vos pactes ! Empty
MessageSujet: Vous ne respecte pas vos pactes !   Vous ne respecte pas vos pactes ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:48

Bonjour,

Plusieurs joueurs de votre alliance m’attaquent alors que nous avions un accord. Je viens donc demande aux joueurs suivant : 1995naunau, Marbre, pacsos, Vilus de respecter le marché que j’ais fait avec Tchou.

Je vois que vous avez la mémoire coutre, je vais donc vous le rappeler : Je n’attaque personne de votre alliance et personne de votre alliance ne m’attaque.

Aujourd’hui je n’ais toujours attaqué personne de votre alliance,or vous vous m’attaquez. Je vous demande donc de respecté vos paroles.


Merci

Milane



ps: Je vous avez aussi promis de revenir chez les*~ßiWo~*, aujourd’hui je suis disposé à revenir parmi vous à moins que vous ne vouliez pas ! Je vais donc remplir votre questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikowa

Ikowa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Nice

Vous ne respecte pas vos pactes ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne respecte pas vos pactes !   Vous ne respecte pas vos pactes ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:19

M'ra ... c'bon LOL , mio j'ai rien fait =P mais bon ,
Allé reviens =DD
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Vous ne respecte pas vos pactes ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne respecte pas vos pactes !   Vous ne respecte pas vos pactes ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:35

Oui je me rappel de ca , enfaite tu avais envoyé un message a Bigou qu'elle a posté sur le fofo , ensuite ca s'est arreté la , donc je pensais que c'etait reglé , je suis désolé , la je suis pas trop dispo pour regler tout ca Sad désolé Bigou ^^'
je squatte vite fait le pc d'un ami pour avoir un peu de vos nouvelles seulement
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Vous ne respecte pas vos pactes ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne respecte pas vos pactes !   Vous ne respecte pas vos pactes ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:48

Je vous demande de réagir très vitre s’il vous plait car l’un de vos membres Pacsos vas me prendre mon troisième village !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne respecte pas vos pactes ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne respecte pas vos pactes !   Vous ne respecte pas vos pactes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne respecte pas vos pactes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Ambassade-
Sauter vers: