*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Milane

Aller en bas 
+4
polipokette
Tchou
Bigou
Ikowa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:22

Bonjour,

Voilà, je viens de repondre à votre questionnaire. IL est très long ...


Présentation du compte :

- Lien du profil In Game ?


- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ?
Je suis germaine, car j’aime piller

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?
1905 habitants pour quatre villages

- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ?
Je suis classé 3480, car comme je le disais j’aime piller et détruire les troupes des autres joueurs!

- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ?

Je suis classé 6834, tout simplement car je me fais peut attaquer et les germain sont pas bon en défense !


Style de jeu :

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?
Pilleur

- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?
Offensif

- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ?
Les deux

- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?
Une évolution plutôt banal

Géographie :

- Où sont situés globalement tes villages ?
Dans votre bastion !

- Est-ce un choix stratégique?
Oui, car j’ais été dans votre alliance et nous avions décidé de faire un bastion.

- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre alliance bien distingués), voici le lien :
Je pense que je ne pas besoin de le faire vous savez où je suis !

- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme-les.
pacsos
jacobouna
Tchou
Marbre
Lax
3l!45
Bigou
K-lipso
Vilus
louf
el piston
gtr-killer
lacervoise
jeax
1995naunau
le-dofusien
dodo02300
kibia
dargo905
Ikowa
Skysz
jacqouil
americanpit34
Bushron
Timpsg
ZiwØo
polipokette
snake07
Big-Nic
pyro91
narutoby
monsieurjul
pierreV64
PetiteMarmotte
kyubi
campeur
lily333
miki18
dartman
tatane
DiWo
Steven Boniface


- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?
00h01m40s


Relations :

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ?
Oui Timpsg, Tchou, K-lipso, Bigou …

- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?
Non

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
Dans un premier temps en trouvent un accord, et si cela échoue par la guerre

- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ?
Pas vraiment, à part Tchou de temps en temps !

- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.
Non aucune attaque à part certain de vos membres qui non pas comprit que nous avions un accord !


Militaire et Stratégie :

- Quelle est la consommation de ton armée ?
4406 de céréales par heure

- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ?
Ils ont tous supprimer leur compte, il ne doit plus que m’en reste 5 ou 6 !

- As-tu commencé à voler des villages ? Si oui, combien ?
Non, mais sa vas pas tarder

- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ?
Non, je n’ais pas perdu de village !

- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ?
S’ils sont tous attaqué par la même personne à la seconde près, j’enverrais mes catapultes et mes béliers sur sa capitale. Tous simplement car si c’est la même personne qui lance plusieurs attaques sur ton village, elle/il ne doit plus avoir de troupe sur ces villages et on peut donc l’attaqué sans craindre de grosse pertes !

- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)?

J’essaye de négocié, mais si cela ne marche pas je demande de l’aide à mes amis et à mon alliance.

- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ?
J’utiliserais la ruse ou je demanderais de l’aide à mon alliance !


Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ?
3 ans

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?
Serveur speed anglais !

- Quelle est ta fréquence de connexion ?
Deux fois par jours

- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum?
Une fois par jours

- Comment peut-on construire une merveille ?
Hum, je ne suis pas un boulet ! Extrait de la FAQ :
Pour commencer à construire une merveille du monde, vous devez respecter les conditions suivantes
• Avoir capturé un village natar spécifique à la construction d'une merveille à l'intérieur.
• Avoir un plan soi-même (le joueur construisant la merveille) - suffisant jusqu'au niveau 50.
• Que quelqu'un d'autre de la même alliance possède également un plan pour les niveaux 51 à 100. Deux plans dans le compte du constructeur ne marchera pas.

- Qu'est ce que les Natars ?
Merci la FAQ :
Il était une fois, bien avant que les romains envahissent Travian, les tribus – maintenant libres – gauloise et germaine étaient esclaves des Natars. Les Natars était une tribu très particulière qui aurait depuis longtemps été oubliée, si ce n'était pour les histoires de grand-mère encore racontées de nos jours.
Les Natars ont un jour gouverné l'ensemble de Travian et dans leur puissance et cruauté avait acquis une connaissance complète des forces élémentaires qui ne seraient jamais surpassée. Très peu de choses sont connues de cette tribu, seul un récit de témoignage a traversé le temps. Ce témoignage d'une "Cité d'or" décrit, à quiconque prend la peine de le lire, un prestigieux temple au milieu de la ville, une merveille du monde d'une indescriptible puissance et grandeur. Certains disent qu'il y a des endroits secrets et mystiques où ces temples peuvent être construits. Des endroits où la sagesse et la connaissance des Natars pourraient être trouvées pour asservir une fois encore Travian.

- Quel est ton projet sur ce serveur ?
J’espère pouvoir attaqué les villages à merveilles

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Je pense pourvoir vous apporte 1905 points de plus et des troupes !

- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter?
Je ne sais pas, la camaraderie !


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?
1- Vous
2- Xp!Qde
3- peut être vous
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?
Je vous ais quitté, comme vous le savais, pour des raisons stratégiques ! Je me suis introduis chez les Xp!Qde pour ne plus me faire attaque et ensuite pour évolué tranquillement et revenir par la suite chez vous !

- Comment nous as-tu trouvés ?
Je vous ais trouvé à 00H01m40s de chez moi !

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?
La camaraderie, la solidarité...

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ?
Non !

- As-tu posé d’autres candidatures ?
Non !

- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?
La bonne entente !


Ta personne :

- Quel âge as-tu ?
15 ans

- Homme ? Femme ? Transsexuel ?
Femme

- Français? Belge? Canadien? Autre ?
Français

- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ?
Français, allemand et anglais

- Quels sont tes centres d’intérêts ?
Les amis, la famille, les jeux vidéos

- Quels sont tes 3 principales qualités ?
Je suis patiente, soigneuse, rigoureuse

- Quels sont tes 3 principaux défauts ?
Je me laisse emporter facilement, rancunière, Têtue

- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?

Un chat, car j’ais un chat et franchement ils ont la belle vie !


Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...

E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...

C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Ikowa

Ikowa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Nice

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:22

C'estait pas une torture de répondre à TOUT sa ? lool ...
Ben voyon , moi j'aurais abrégé MDR .
Qui veux d'la gnolle ? =) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40
Localisation : 94

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:33

pk tu pars de chez les xplode ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:37

elle a été viré , enfin , je la laisse s'expliquer , si j'ai bien compris , le fondateur de l'ally etait un con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:48

Je n’ais jamais dit que je restais chez les Xp!Qde, il n’y a aucune convivialité et ambiance dans leur alliance. Lors alliance n’est pas super, il y a des anglais et des Français est c’est un peut le bazar au niveau de la communication ! Je ne suis pas vraiment parti mais j’ais été viré, car j’ais refusé de coopéré avec eux. Le maitre de l’alliance ce sert de ses membre pour réglé des affaires personnel, et déclare la guerre tout le temps ! Enfin ce qui ma gêné le plus c’est qu’il nous demande d’attaqué des joueurs qu’il choisi, seulement je suis à plus de 08H00 de route des cibles qui on le temps de prépare une bonne défense et de me ratatiner mes troupes.
Je trouve le fondateur un peut stupide, car il vire tellement de joueur qu’il va ce retrouve tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
polipokette

polipokette


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:48

je suis tout a fait pour son admission dans l'alliance personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:49

Bonjour,

Voici ce que j'ais reçus de la part de Bigou, pourait elle m'expliqué... Que dois je comprendre de ce message, que je ne reviendrais pas parmit vous ou est ce de l'humour ?


Citation :
Bonsoir,

ici Denis Brogniart, le conseil a eu lieu et les BiWo's ont décidé de t'éliminer!

Merci de récupérer tes affaires et de me rendre ta torche!

Au revoir,

Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40
Localisation : 94

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

Hello! Oui y'a pas de soucis, je peux t'expliquer!

Hier soir nous nous sommes réunies, Wowo, K-lipso et moi pour décider de ton avenir au sein des BiWo's. Il en a résulté que Wowo et moi sommes totalement contre ton retour.

Donc voilà, ce message n'est pas une blague, c'est juste une façon humoristique de te dire que tu ne reviendras pas parmi nous.

Pour ma part, je ne veux pas de ton retour car tu es partie sans rien dire, on t'aurait pas envoyé de message, je pense pas que tu te serais amusée à nous en expliquer les raisons. Ensuite, je vois pas pourquoi subitement tu te sentirais mieux chez nous par rapport à avant. Et puis, si t'avais pas été virée de chez les Xplode, enfin je veux dire que si tu t'étais sentie bien là-bas, tu serais surement pas revenue chez nous! Donc ça va bien... Nous ne sommes pas une roue de secours! Tu nous as quitté une fois en douce, rien ne t'empechera de recommencer dans un futur proche !

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:26

Bonjour,

Je comprends tous à fait, mais il me semble que tu n’es pas bien compris !!! Si je vous aurais donnée des explications de mon départ, mais je ne savais pas trop quoi vous dire. C’est pourquoi je réfléchissais sur la formulation mes explications, mais vous m’aviez envoyé des messages avant que j’ais u le temps de m’expliqué et de ce fait je me suis expliqué par message au lieu de m’expliqué sur le forum comme j’aurais voulu le faire. Je vous avais fait marquer un message sur votre forum qui disait clairement que je reviendrais dans votre alliance. Enfin, on ma viré de chez les Xp!Qde car je ne voulais pas faire ce que l’on me disait ! Je n’avais aucune volonté d’aidé les Xp!Qde, car franchement je ne tenais pas à y reste. Si j’aurais vraiment voulu reste dans leur alliance, j’aurais envoyé mes troupes aux casse pipe sans discuté…

Désolé de paraitre un traître à vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40
Localisation : 94

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:35

Dans tous les cas, tu aurais pu nous en parler avant de partir comme ça. Et puis j'en sais rien moi, peut être que tu ne les aides pas parce que t'as pas de troupes.. Et qui me dit qu'en fait tu viens pas nous espionner pour le compte des Xplode ? Bon voilà. Moi j'arrête là, je laisse les autres s'exprimer s'ils le veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:07

Bonjour,
Vous croyais que je suis une espionne, je crois que vous regardez trop la télé !! Si j’étais une espionne, je ne crois pas que j’aurais u besoin de revenir chez vous ! Je m’explique, si j’étais une espionne j’aurais juste copié/ collé votre forum avant mon départ. Malheureusement pour vous je ne l’ais jamais fait, ce qui le prouve c’est que si j’aurais copier/coller votre forum les X!pQde vous aurez attaquez depuis longtemps !

Sinon voilà des preuves :


Citation :
Khal 17.02.09
raport (français) 22:52:35

Bonsoir,
envoyez vos rapport avec les réelles attaques, vous avez le temps jusqu'à demain midi^^

après cela, tham commencera à virer les joueurs inutiles

celui qui n'a pas encore attaqué, peut le faire.

notre cible fait un nouveau village, tham veut qu'il soit détruit!

Ayez un joli rêve, joueurs dormants !!!!

ne me demandez pas quelle est la cible : [o-zart-o]

PS : je ne fais que traduire, si vous avez des questions, n'hésitez pas mais contactez tham, merci à vous Wink
____________
tham a écrit:

send your raport wirh real atac you have time for 12,00
tomorow morrning ,,

after this i start to kick un uselees player

how dont send atac , he can send ,

our target he make a new village i want to dstroy this village

have a nice dream sleepy players !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dont ask me what target he is [ o-zart-o]


Comme vous l’avez compris il demande des rapports de batailles pour savoir si on à participé à la bataille.


Voilà ce que je reçois le lendemain:


Citation :
tham 18.02.09
time out 12:50:05

from now i kick every player how dont send his raport

even my freind [ andriux ]

when you have raport you can come back

have a nice day

Je viens donc d’être exclue de la guilde
Mais j’en suis sûr que l’on va me dire : « Quesqu’y nous prouve que ce n’est pas toi qui les a écrit ? »
Je ne serais pas trop quoi vous répondre à part que je suis viré et que le joueur Kaghan qui est un Xp!•de veut me racheter ma capital. La preuve :



Citation :
Kaghan 20.02.09
Proposition 10:09:27

Bonjour,
J'ai une proposition à te faire, tu es libre de l'accepter ou non, mais j'attends une réponse de ta part.
J'ai vu que tu as construit tes v2, v3 etc assez loin de ta capitale, j'imagine qu'il y a une raison à cela. Ta capitale est située dans ma zone et m'intéresse beaucoup, je te propose donc de ma la céder et en échange je t'aiderai à fonder un nouveau village qui deviendra ta nouvelle capitale.
Dans le cas d'un refus, je me verrai obligé de raser ta capitale.
Cordialement,

***Kaghan***
Team Xp!øde
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40
Localisation : 94

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:35

Ah donc en fait, si on te reprend pas, t'es un peu dans le caca... Car ta capitale sera prise dans tous les cas et après il ne te reste que des villages dans la bastion... Et vu que des BiWoëns t'attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:45

Oui, enfin je ne suis pas t’en que sa dans la cata, j’ais trois colons qui sont près à partir!
J’aurais juste de l’aide de la part de ce joueur pour évolué dans mon coin !! Enfin je n’avais pas prévu que vous refuseriez et je dois donc m’adapté. mais bon, ce n'est pas si grave que ça! Dans tous les cas je m’en sors avec un ou deux village. De plus je vais lui demande non pas de m’aide à fondé un nouveau village, mais deux nouveaux villages !
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:12

Quand j’ais reçus le message de ce joueur, j’avais trois solution qui se présenté devant moi :

La première était de rentré dans chez les THØR, mais je ne l’ais pas fait car je ne connaissais personne et sa ne faisais pas envie ! Pourtant si je serais rentré chez eux ma capital aurais était préservé.

La deuxième était de rentré dans chez les Xp!•de², là je connaissais sayan, aline18. Je n’ais pas non plus essaye d’allé chez eux, a vraie dire je n’aime pas le voisinage ou se situe ma capital et j’ais tous d’abord essaye la troisième solution. Là aussi ma capitale aurais était préservé !

La troisième était de revenir parmi vous et vendre ma capitale. J’aurais donc nommais mon v2 capitale et j’aurais pu finir le jeu avec vous dans le basion !

Vu que la troisième solution à échoué, je pourrais très bien essaye la première et la deuxième. Mais je ne souhaite pas être dans une guilde juste pour ne pas que ma capital soit rasé ou vendu. Et puis comme je l’ais dit je n’aime pas là où elle ce trouve!

J’ais donc trouvé une quatrième solution pour esquivé la première et deuxième solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Marbre




Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:25

*ouvre à peine la porte*


*prouuuuuuuuut*


*la referme*
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:46

euh , excusez moi ^^' je reviens de vacances ... ( oui j'ai pas prévenu désolé >< , mais je comptais pas partir en vacance dans de telles circonstance ! , enfin bref , meem si j'aime bien raconter ma vie , ce n'est pas le moment ni le lieu :p )
euh , et bien enfaite , moi le truc que j'ai mal pris et mal compris surtout , c'est le fait que tu nous prévienne assez tard de ton départ , on est une ally assez sympathique , pas besoin de belles ligne sans fautes d'ortografe xD
tu aurais vraiment du nous prévenir de ton départ avant que tu t'en aille ...
parceque la meuf qui part et quelques mois apres qui revient en nous disant , ben voila , enfaite je comptais revenir parmis vous depuis le debut mais je vous l'ai pas dit ....
( enfin , je résume " en gros " ) ben ca passe pas trop on va dire ? ..
Sur ce , bon jeu a toi Milane et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:09

Bonjour milane,

Je vais t'expliquer ce qui me gêne.

Notre tag de l'alliance, c'est bien ~BiWo~ on est bien d'accord?

On a jamais ajouté les resto du cœur derrière non? Ahh, me voilà bien rassuré Smile

Non plus sérieusement, je me suis bien poiler en lisant tout ceci, tu te défends admirablement... mal Smile

Tu nous as quitté par intérêt personnel, et alors que tu aurais pu remonter dans l'estime de chacun, tu nous annonce ton retour encore d'un point de vue égocentrique...

On est une alliance conviviale, on a les bras grand ouverts, mais on ne sert pas d'office de garderie ou d'arrêt de bus...

Donc même si tu ne viens pas pour jouer l'espionne, c'est l'impression que tu as laissé avec ton départ et que tu confirme en revenant ici qui me laisse perplexe.

En bref, nos dames ont voté, et je suis volontiers la décision prise ( I love you ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

Bonjour,
Une petite visite pour vous annoncer quelque chose, mais tous d’abord je réponds à vos messages !

Marbre : hum, les proutes sa fait à 5 ans après on grandi…. la nouvelle génération des BiWoëns promets !!

Tchou : tu es complètement a coté de la plaque !! Certes je suis parti sans rien dire, mais je vous avez prévenu de mon retour ! Le message que Bigou à poster dit clairement que je reste chez les Xp!Qde un ou deux mois et que par la suite je reviendrais ! Quesque n’était pas claire dans cette partie du message !!

ZiwØo : Je me défends mal !!! Hum, quand j’ais reçus le message de Bigou qui me disait que je ne reviendrais pas dans la guilde, j’ais arrête de me défendre pour revenir dans votre alliance. Je me suis défendue sur les propos tel que : la traitre, l’espionne ! Oui, j’ais quitté la guilde pour une raison personnel, c’est sûr que quand je me suis fait attaqué par un Xp!Qde et que l’on m’envoyé « chier » car leur alliance et plus grosse que la notre. Puis deux jours plus tard un membre de notre guilde se fait attaqué et paf il reçoit du soutien, alors que leur alliance était un peut mieux classer que a notre!!Il y a tous de même une sensation de colère et de dégoût !! Enfin bref, j’ais donc rejoins l’alliance de mon assaillant, pour pouvoir faire une bonne défense et offensive. Par la suite je vous aurez rejoins, comme le disait mon message !! Pour preuve, si j’avais voulu reste dans l’alliance Xp!Qde j’aurais obéi aux ordres et je n’aurais pas continué à coloniser dans votre bastion…

Bref je suis venu vous dire que mon village qui se trouve aux coordonnée (190|-68) à côté de la capitale de Tchou cherche preneur. La résidence est détruite, donc le travail et à moitié mâché !! Suce à vos sénateurs et à vos chefs, et bonne conquête !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40
Localisation : 94

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:58

Genre t'as pas reçu d'aide, K-lipso t'avais envoyé de la défense et moi j'en préparais pour toi mais j'ai eu des attaques de Gobelin qui a tout détruit sur son passage! J'aime pas ton foutage de gueule! C'est comme si moi j'avais laissé tomber les Biwo's pour aller dans l'alliance de gobelin!!

Quant au bastion tu me fais bien rire, car les Xp!Qde sont tout autour de nous!

Enfin bref, toutes façons moi j'en ai marre de tes fausses excuses donc voilà, ne viens plus poster ça sera plus simple!

PS : je savais pas qu'à partir de 5ans on pétait plus, on m'aurait menti ?? Et puis je tiens à te dire que si quelqu'un est à côté de la plaque, bah c'est bien toi!


Dernière édition par Bigou le Mer 25 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milane
Invité




Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:26

Oups, je m’excuse il manque un mot entre fait et à, je voulais dire sa fait rigolé à 5 ans !

Bon je ne vais pas répondre à ta provocation, car sa ne finira jamais !! Pense ce que tu pense de moi et moi je pense ce que pense de toi !!
Je suis venu vous offrir mon V2 ! Il étant entourer de BiWoëns et il est placé au cœur du bastion ! Donc voici sa production :

Bois: 2400 par heure
Terre: 2400 par heure
Fer: 2400 par heure
Céréales: 2828 par heure

Pour le repreneur il faudra juste qu’il détruise les cachettes qui s’y trouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 40
Localisation : 94

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

Nan bah perso j'en ai 20 de plus et je rigole bien!

Enfin bref, oui pense ce que tu veux de moi, moi au moins je suis franche et honnête donc je me sens bien dans ma tête!

Pour ton village, c'est bien gentil, mais je pense que même sans ta superbe bonté, des BiWoëns se seraient chargé de te le prendre à un moment donné..

Allez, à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:48

euh , j'ai meme pas lu les message suivant , je me suis arreté lorsque tu as parlé du xplode qui t'attaquait et qu'on t'avais pas aider alors qu'apres on avait aider un autre membre .
D'une le Xplode qui t'attaquait etait trop fort pour nous , enfaite , t'aurais aimé qu'on envoie notre troupes pour toi au suicide ? tu te fou de notre gueule ? en plus c'etait ton PREMIER village , il n'etait PAS dans le bastion , dans ce cas , tu fais comme beaucoup l'ont fais ici , tu l'abandonne pour venir dans le bastion !
au lieu de faire chier l'ally avec un gros joueur qui nous tuera toute nos troupes , t'aurais pu ravaler ta fierté , venir t'installer dans le bastion et puis c'est tout !
le membre qu'on a aidé , c'est parcequ'on a jugé que c'etait "POSSIBLE" ... de défendre .
... J'ai perdu mon v1 , Bigou aussi , wowo aussi ( d'autre également , désolé , j'ai pas retenu tout le monde )
donc voila , trouve un autre prétexte , et ce qui m'enerve le plus ... oui , chui pas de bonne humeur , c'est que tu nous aprle de ca , alors que lorsqu'on t'a demandé les raisons de ton départ tu as dit :
je me sens mise a l'écart , je ne suis pas bien intégré dans l'alliance ( ca , c'est pas a nous de le faire , si tu veut t'intégrer , tu vient sur le fofo , comme tu sait si bien le faire pour te défendre en vain ... )
c'etait la raison Principale , d'apres ce que tu m'a dis .
Le truc qui m'a fait rire ... je me sens jeune parmis vous , la plupart des membres sont beaucoup plus agé ...
bon , la on vois bien que dans les excuses bidon , t'es pro .
D'une , il y avait Timpsg qui etait dans l'ally , tres sympathique , tres bien intégré , il a 14 ans ...
j'en ai 16 , comme toi il me semble non ? apres si chui beaucoup plus vieux ... et c'est pas pour autant que je suis mis a coté , enfin , jpense pas xD ( nan nan jrigole Smile )
bon , j'en ai marre d'écrire , j'ai faim , jvais manger xDD

bin a+ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:46

Arf , elle pourra plus revenir sur le fofo ? :p
tans pis , juste un petit copier coller ... :

La principal raison de mon départ, sont les attaques de Compact_Disck. Je ne suis pas partie car vous n’avez rien fait pour arrête les attaques de compact_Disck. J’ais joué la strategie en entrant dans son alliance pour mettre fin à ses attaques, car de jour en jour son armée grandissais.


Ok je me suis trompé xD , mais quand tu m'a envoyé ton message IG , tu m'avais dit que c'etait parceque t'etais a l'écart , donc j'ai retenu ca ... ^^'
ensuite , ce qui est souligné en vert ... donc tu nous dit plus haut que t'es parti parcequ'on s'est pas bougé le cul pour toi , mais la tu nous dit que c'est pas ca ^^

et non , je ne cherche pas la m"a"rde xD je m'éclate ^^

( j'attend que ma soeur sorte de la douche pour y aller -_- ... alala les filles ! mdrrr xD )
Revenir en haut Aller en bas
WoWo

WoWo


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : 37 (Tours)

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:00

Moi j'ai refusé ton retour pour plusieurs raisons :

1) Je pense qu'au lieu de partir sans rien dire et dans le dos de tout le monde, tu aurais pu nous faire part de ton sentiment, nous aurions peut être trouvé une alternative puisqu'à la base une Alliance sert à se concerter entre ses membres en cas de problème ...

2) J'ai moi même était dans une position délicate il y a peu de temps, mais ce n'est pas pour autant que je suis partie de BiWoLand (et je précise que ce joueur m'avait proposé de rentrer dans son alliance) j'ai perdue mon V1, mais j'ai pu trouver un arrangement avec mon assaillant ... la discution permet de dénouer pas mal d'embrouilles ...

3) Une des règles primordiale qui doit par dessus tout être respectée au sein d'une Alliance est la Loyauté (se barrer sans rien dire je n'approuve pas), sachant qu'à partir de ce moment tu as perdue la confiance de la plupart de nos membres, il t'aurait été difficile de te refaire une place parmi nous.

4) Tu avais également mentionné le fait que tu ne sentais pas vraiment à l'aise en ces lieux, donc ma question : pourquoi cela aurait été différent quelques semaines après ?

5) Si tu étais en danger à l'époque à cause des Xplodes c'est remise à 0 aujourd'hui puisqu'ils t'ont virée alors ma première pensée est : Elle revient pour se protéger

Ma conclusion est la suivante : tu es partie parce que tu étais en danger, tu souhaites revenir parce que tu l'es sûrement à nouveau (comme tu l'as dis "je reviendrai quand ça ira mieux côté off et tout blabla ...), tu n'as pas l'esprit pour être au sein d'une Alliance, tu joues perso trop perso !

Voilà pour moi, et je me permet d'ajouter soit un peu moins arrogante !
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:04

Lol Wowo , j'ai bien aimé ton message :p

( oui , un com qui sert a rien ! Very Happy hihi ^^ , Tchou est de RETOUR ! xD , bon ok , vous l'aurez compris ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Milane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milane   Candidature de Milane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Milane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: