*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Webster

+2
Yasha Ô
ZiwØo
6 participants
AuteurMessage
Webster
Invité

Candidature de Webster Empty
MessageSujet: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:23

Un petit tour de votre vie Ingame :

Présentation du compte : Je m'appele Steven, j'ai 15 ans et j'habite à Lanester, en bretagne près de Lorient.

- Lien du profil In Game ?
- As-tu des voisins de notre ? Si oui, nomme les. Oui, Marbre et Fabio01
- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? environ 6 minutes

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? Non
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? Pas vraiment
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Grace a une alliance
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? fabio01, je lui demande d'arreter de m'attaquer Razz
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. Oui, environ 10 raids par jour de la part de Fabio01 et Marbre

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins) 1 ^^
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? Peu, ils ont soit de petits champs de ressource soit de nombreuses cachettes
- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ? Non
- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ? Non
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ? Avec une grosse muraille
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? Aucune si l'attaque n'est pas répétée souvent
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? J'ecraserai ses troupes jusqu'au dernier avec des raids eclair

Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? Peute être deux semaines
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? Non
- Quelle est ta fréquence de connexion ? 4 à 5 fois par jour
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? Tout dépend du nombre de topics avec le flood autorisé ^^
- Comment peut-on construire une merveille ? Je ne savais pas qu'il y en avait
- Qu'est ce que les Natars ?
- Quel est ton projet sur ce serveur ? Découvrir le jeu et quelques subtilités
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Des places au classement et de l'activité sur le forum
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? Une protection contre les raids intempestifs

Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? j'ai rejoint l'alliance call of car on me l'avait demandé et après avoir regardé. Je l'ai quittée car je me faisait attaquer autant que les membres de ladite alliance
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Deja repondu
- Comment nous as-tu trouvés ? Par les pillards de mon village ^^
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Une protection contre les raids afin d'apprendre à bien jouer.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? Non
- As-tu posé d’autres candidatures ? Non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? La bonne entente et la protection des plus faibles

Ta personne :

- Quel âge as-tu ? 15 ans
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? Homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Français
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? Je parles Français, Anglais et Allemand (moins)
- Quels sont tes centres d’intérêts ? La musique le cinéma les jeux vidéos les voitures
- Quels sont tes 3 principales qualités ? Je ne saurais le dire :s
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? idem
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ? On m'a dit que j'avais des oreilles de chien ^^

Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ? A

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...
E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ? F : je choisis la réponse E ^^

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:11

Citation :
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ? On m'a dit que j'avais des oreilles de chien ^^

Je vote pour je vote pour !!!

Juste pour la photo ! xDDDD

Non plus sérieusement, c'est à tes deux assaillants de s'exprimer je pense Wink
Yasha Ô

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:17

Contre, aucun intérêt pour nous
Genuin

Genuin

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:23

J'suis un peut "indescis" (je sais pas commet ça s'écrit : honte à moi) le fait que tu vienne dans une alliance pour, je cite, "Une protection contre les raids afin d'apprendre à bien jouer" ... je vois pas en quoi piller et apprendre à jouer on un rapport : pour apprendre à jouer la sur la
FAQ !

Mais j'ai aussi vus que tu est modeste (là je fais référence aux qualitées) et que tu a de l'humour (là c'est pour les "oreilles de chien")

Donc, au final, ..........(garnd suspense) ....... Je suis pour !
Marbre

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:38

Euh ... j'ai tout lu, et j'ai ptet zappé, mais c'est quel village qui subit 10 raids de ma part par jour ? Oo

Parce que je pille un peu de temps en temps, mais pas tant que ça, donc j'aimerais bien savoir :p
Webster

Webster

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:07

Toi et fabio combinés font plus de 10 par jour

quoique il n'est plus si a cheval sur moi ces temps ci...

Edit : c'est "indécis" Wink

car c'est une décision non prise

décis-ion

comme ça tu ne refera plus la faute (je pense Razz )
Marbre

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:56

Ouais ben c'pas moi le plus méchant, c'est fabio ! Parce que j'ai pas souvent de pillatitude aigüe !

Alors c'est lequel de tes villages qui est pillé ? Tu m'as toujours pas répondu.
Webster

Webster

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:20

Marbre a écrit:
Ouais ben c'pas moi le plus méchant, c'est fabio ! Parce que j'ai pas souvent de pillatitude aigüe !

Alors c'est lequel de tes villages qui est pillé ? Tu m'as toujours pas répondu.

J'en ai qu'un ^^

et j'avoue que c'est fabio qui raide le plus, mais tu passe avant alors tu ramasse tout et il a plus rien a cause de mes cachettes Razz
Marbre

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:27

Bon alors, je vais reformuler pour la énième fois : quelles sont les coordonnées du village dont tu parles, s'il te plait merci beaucoup trop génial hyper cool.

Dernière édition par Marbre le Ven 27 Fév - 13:24, édité 1 fois
Webster

Webster

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:57

199 -83
Yasha Ô

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:31

Je vous rapelle que nous n'avons pas besoin d'épiloguer, il n'a pas les critères pour venir, donc non, je vous rapelle que nous ne sômmes pas une crêche.
Webster

Webster

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:36

Tu devrais faire un vote au lieu de décider par toi même Wink
Yasha Ô

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:41

je ne décide pas par moi même, c'est écrit sur la page de l'alliance, si on ne respecte pas ce que l'on a mit cela ne sert à rien, encore tu aurais été un ami de quelqu'un de l'alliance ok, mais là non.

Si on commence à recruter tout les frigos nous on s'en sort pas.
Tu ne vas que nous ralentir, je sais comment çà se passe.
Marbre

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:27

ah ouais, webster, maintenant que je vois le village, ça me parle ...

Tu as des ressources là ou pas ? Nan parce que j'ai pas envie de me déplacer pour rien XD
Webster

Webster

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:18

Yasha Ô a écrit:
je ne décide pas par moi même, c'est écrit sur la page de l'alliance, si on ne respecte pas ce que l'on a mit cela ne sert à rien, encore tu aurais été un ami de quelqu'un de l'alliance ok, mais là non.

Si tu parles de la limite moinimale de 700 habitants je te rapelle que plus de 15 joueurs de l'alliance en ont moins de 700
Yasha Ô

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:29

En effet tu as raison, heureusement que ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement, car on aurait perdu quelques membres.
Surtout ceux qui ne sont pas actifs et qui ne participent pas au fofo.

Mais ce n'est pas une raison pour en recruter d'autres.
Bigou

Bigou

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:38

Webster a écrit:
Yasha Ô a écrit:

Si tu parles de la limite moinimale de 700 habitants je te rapelle que plus de 15 joueurs de l'alliance en ont moins de 700

Ca fait peu de temps que la limite est passée à 700 de pop. Et aujourd'hui c'est une condition olbigatoire.
Webster

Webster

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:49

Ah bon, je ne savais pas.

De toute façon j'imagine que vous ne me prendrez pas si je participe beaucoup à la vie du forul en déconnade et en sérieux :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Webster   Candidature de Webster Icon_minitime

Candidature de Webster
Page 1 sur 1