Un petit tour de votre vie Ingame :
Présentation du compte : Je m'appele Steven, j'ai 15 ans et j'habite à Lanester, en bretagne près de Lorient.
- Lien du profil In Game ?
- As-tu des voisins de notre ? Si oui, nomme les. Oui, Marbre et Fabio01
- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? environ 6 minutes
Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? Non
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? Pas vraiment
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Grace a une alliance
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? fabio01, je lui demande d'arreter de m'attaquer
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. Oui, environ 10 raids par jour de la part de Fabio01 et Marbre
Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins) 1 ^^
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? Peu, ils ont soit de petits champs de ressource soit de nombreuses cachettes
- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ? Non
- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ? Non
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ? Avec une grosse muraille
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? Aucune si l'attaque n'est pas répétée souvent
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? J'ecraserai ses troupes jusqu'au dernier avec des raids eclair
Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? Peute être deux semaines
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? Non
- Quelle est ta fréquence de connexion ? 4 à 5 fois par jour
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? Tout dépend du nombre de topics avec le flood autorisé ^^
- Comment peut-on construire une merveille ? Je ne savais pas qu'il y en avait
- Qu'est ce que les Natars ?
- Quel est ton projet sur ce serveur ? Découvrir le jeu et quelques subtilités
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Des places au classement et de l'activité sur le forum
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? Une protection contre les raids intempestifs
Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? j'ai rejoint l'alliance call of car on me l'avait demandé et après avoir regardé. Je l'ai quittée car je me faisait attaquer autant que les membres de ladite alliance
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Deja repondu
- Comment nous as-tu trouvés ? Par les pillards de mon village ^^
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Une protection contre les raids afin d'apprendre à bien jouer.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? Non
- As-tu posé d’autres candidatures ? Non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? La bonne entente et la protection des plus faibles
Ta personne :
- Quel âge as-tu ? 15 ans
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? Homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Français
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? Je parles Français, Anglais et Allemand (moins)
- Quels sont tes centres d’intérêts ? La musique le cinéma les jeux vidéos les voitures
- Quels sont tes 3 principales qualités ? Je ne saurais le dire :s
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? idem
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ? On m'a dit que j'avais des oreilles de chien ^^
Questions à choix unique :
- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ? A
A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...
E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ? F : je choisis la réponse E ^^
A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.