*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature

Aller en bas 
+2
rhum2
Yasha Ô
6 participants
AuteurMessage
crepuscu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:52

Un petit tour de votre vie Ingame :

Présentation du compte :

- Lien du profil In Game ?
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ? romain, car c'est ainsi que je me nome
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? villages soit 547 petits villageois

- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ? 24478, je n'est deja pas dev de défense suffisente alors l'attaque.... ça viendra ensuite. et il faut dire que en créant mon village je suis tombé en plein milieu du bastion de l'alliance loak, qui ponctionne bien mes réserves et qu'il vaut mieux ne pas titiller
- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ? 11002, j'ai choisi de subir en quelque sorte, le tps d'avoir des ressources suffisantes pour que les attaques moyenne se casse sur une armée toute nouvelle au lieu de me tuer tous les soldats un par un ( ce qui aurai couté cher et freiner le dev sans empécher le pillage)

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? farmer
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? devenir ofensif serai bien
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? colonisateur
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? dans la douleur mais je pense m'en tirer plutot pas mal

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ? coordonée du premier village ( 7 / -234 ) coordonées du nouveau village 180 / -69
- Est-ce un choix stratégique? le premier est un pur hasard, le second c pour me rapprocher des amis
- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre alliance bien distingués), voici le lien :
- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les. jacobouna, pellmell, americanpit34
- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? 5 minutes

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? pellmell rhum2, americanpit34
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? pas d'ennemis mais suis le frigo de quelques anciens joueurs :/ ( mais mes stocks de biére sont vide alors ils me tapent dessus )
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? en face a face, en offrant à boire mais sur le jeu on ne peut que discuter et en dernier recours c à celui qui fera la plus forte armée
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? ( voir la case amis ) sinon, je descend quelques verres avec rhum2 de tps à autres
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. des attaques et des pillages... disons que si il s'agissait d'un vrai village le cimetierre serai la structure la plus vaste du bled.... je subit 3 à 4 attaques ou pillage de l'alliance loak par jour

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins) ils consomment pas grand chose, à part les pissenlits, par la racine.
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? 6
- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ? oui quatre
- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ? pas encore, le plus tard possible, merci
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ? évacuation du maximum de ressources et de soldats sur le ou les deux villages les plus important, priére et cigarette du condamné, constat des dégats puis contre offensive pour reprendre le terrain
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? un SOS dans une bouteille marcherait?
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? soit compter sur de l'aide pour rassembler plusieur attaques coordonnée de différentes personnes, soit prendre une grosse claque et me dire d'arretter de rëver


Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? en gros, depuis le début du mois ( depuis que l'on m'a fait connaitre)
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? non
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tout les jours
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? autant que possible, en tout cas je le visiterai tout les jours
- Comment peut-on construire une merveille ? en capturant des plans a planquer dans une chambre au trésor et surtout en alliance
- Qu'est ce que les Natars ? les dernier peuple, qui sera mis en ligne à la fin du serveur
- Quel est ton projet sur ce serveur ? apporter ma contribution à une merveille... va pas être bien grande la merveille si je suis seul dessus....
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? ressources, hommes si possible, une contribution modeste mais totale
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? l'occasion de me développer un peu plus vite (plus facil quand on est pas un frigo)


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? alliance nlr avec pellmell ( alliance de joueurs moyens essayant de sauver les meubles) puis fusion avec phenix que je viens de quitter ( désinscrit du forum et de l'alliance à ce jour)
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? ils ne pouvaient pas me défendre en cas de besoins d'assistance, et leurs façon de voir le jeu ne me convenait pas, je les trouvait assez passifs.
- Comment nous as-tu trouvés ? par connaissances interposées
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? l'expérience
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? non
- As-tu posé d’autres candidatures ? non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?
entraide, loyauté, et faire les choses à la réguliére ( éventuellement discuter avec quelques personnes à l'esprit dérangé Wink

Ta personne :

- Quel âge as-tu ? 24
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? euhhh je vérifie... tout est là, je suis un homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? français
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? je cause la france, anglais, qq notions d'espagnol
- Quels sont tes centres d’intérêts ? musique, littérature ( classique comme le fantasy)
- Quels sont tes 3 principales qualités ? ..... l'humilité, ce qui me rend parfais ( lol ), l'écoute, la loyauté
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? parfois impulsif, mon sens de l'humour et je chante très mais alors très mal ( l'alcool n'aide pas)
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?

.......
à la considération de mon profil travian disons la musaraigne.... c moche, comme moi, ça ressemble vraiment a rien, comme l'implantation de mes villages, mais ça a les dents longues, comme moi qui aimerai bien me developper)

Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...
E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites

F: et si il veut bien partager le gateau.... aprés faut voir qui a déclencher l'attaque en premier, en tout cas, je l'avertis que je suis là et je vire mes troupes histoire de pas les perdre betement

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.


F: je n'est pas les moyens de contrer le premier mais je peux lui proposer d'abriter ses ressources et hommes si besoin

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci:

je parle bcp pour ne rien dire et deteste le langage texto
Revenir en haut Aller en bas
crepuscu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: petite correction   candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

euhhh le pseudo c'est crepusculedandy ( comme la chanson de matmatah pour les connaisseurs) mais comme g quelques soucis de connexion, j'ai utiliser ce biais, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ô




Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Valdahon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:40

Comme pell mell, il est à coté de chez moi, donc facile à défendre.
Je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
rhum2




Messages : 246
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : bourgogne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:23

ha enfin mon copain. je confirme pour les talents de chanteur....
allé, une tite invit?
Revenir en haut Aller en bas
K-lipso

K-lipso


Messages : 157
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : 78 (idf)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:19

lol! belle présentation ! merci d'avoir répondu à toutes ces questions !
On en connait un peu plus sur toi !
Je vois que tu possèdes pas mal d'humour, tant mieux car c'est essentiel pour survivre à biwoland ! Very Happy

Je viens de voir ton profil et j'aime beaucoup le nom de ton deuxième vivi...!

J'attends de voir si d'autres membres sont favorables à ton intégration et je t'envoie (ou pas... suspens...! Rolling Eyes ) une invit' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:45

Maintenant te reste a éditer ton profil Smile
" j essaie de faire partie de l alliance biwo "

^^
tu y est maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crepusculedandy




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:17

j'espére que m'avoir accepté parmis vous ne vous déçois pas, en tout cas depuis mon entré dans l'alliance, ma population explose


merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ZiwØo

ZiwØo


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Angers

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:24

Sois le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: