*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Utaku ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uta
Invité




Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:42

Présentation du compte :

- Lien du profil In Game ?
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ?

Alors j'ai pris Romain, car c'est selon moi le peuple le plus mytique et le plus facile a joué. De plus, j'ai toujours été passionné par la Rome Antique .

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?

A l'heure ou j'écris ces lignes, j'ai 2 villages situé en (82 | -240) pour ma capital et (190 | -74) pour mon V2
En se qui concerne la population, j'en suis a 477 et en constante évolution, ce soir je devrais être a 500 .

- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ?

Alors ici, c'est pas bien compliqué, il doit être très bas. Du faite que je fais pas bcp de pillage, surtout depuis que je me suis fait rasé toute mes troupes affraid . Dès lors je me contante pour le moment de monté de niveau ( bâtiments et recherche et ferme ).

- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ?

Pareil, je ne me suis fait attaqué qu'une seul fois Wink mais cela a suffit pour pas mal me ralentir Wink .

Style de jeu :

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?

pour le moment je suis du style farmeur, une fois un certain niveau et une bonne troop de faite, je vais faire un malheur Wink

- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?

Défensif dans un 1 er temps, je protège mes fesses pour mieux attaqué par la suite Wink

- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ?

Colonisateur et pourquoi pas plus tard, tenter de Conquérir le Monde ( Minus et Cortex :p )

- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?

Très rapide, j'arrête pas de me payé des pièces d'or pour pouvoir toujours être sous l'effet +25% a la production des ressources.

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ?
- Est-ce un choix stratégique?
- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre bien distingués), voici le lien :
- As-tu des voisins de notre ? Si oui, nomme les.
- A quel temps es-tu du de notre le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?

Relations :

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ?

Oui, j'ai par chance el piston, qui ma fait découvrir se jeux au Taff Wink du coup bah maintenant je m'arrete plus

- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?

Non, sauf se battard de myrdhin du village Stonehenge, que je me ferais un plaisir de lui rendre la monaie de sa pièce ^^'

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?

Tout dépend du conflit, en général, j'opterais pour la négociation, si il s'avère que cela ne soit pas possible, BASTON !!!!

- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre et dans quelle mesure ?

el piston , un collège de travail et un ami Wink

- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.

oui 1 seul fois et c'était par myrdhin du village Stonehenge, Sa doit être du fait que j'avais pas mal de ressources de disponible pour mon niveau avec une certaine def mais pas suffisante. Snif


Militaire et Stratégie :

- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins)

pour le moment, quasi rien après m'être fait rasé mes troops, j'en ai pas refait beaucoup, je fais en sorte de monté le plus possible tout mes fermes, bâtiments et recherche .. et après je referais des troops en conséquence mais pour le moment il ne consomme que 41 ^^'

- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ?

3 ou 4

- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ?

5 maxi , je farmais les frigos autour de moi, jusqu'a cette foutu attaque ^^'

- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ?

non

- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ?

1 er => Je ferais en sorte de soit consommer un maximum de ressource pour que l'ennemi m'en prenne pas ou très peu . Soit selon l'adversaire, j'augmenterais mes troops si je pense pouvoir tenir en défense..

Je ferais appelle a l'ally en cas de réel problème ... mais en dernière recours, j'aime me débrouille par moi même


- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)?

tout dépend de qui m'attaque ^^' . Si je fois que c'est un opportuniste plus faible que moi, je ferais en sorte de lui rendre l'appareil Wink

- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ?

en premier lieu, je tenterais déjà de mieux connaitre mon adversaire, espion Wink
Secondo , je me prépare a l'attaque avec une grosse troop jumeler avec des fakes attaques pour le déstabilisé.
Et enfin, faire une rapport ici sur le forum , pour demander une aide pour le détruire si je n'y arrive pas seul.


Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ?

depuis une petite semaine environs Wink

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?

non

- Quelle est ta fréquence de connexion ?

4 a 5 heures par jours, et pndt les congés c est toute la journée Wink

- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum?

le plus souvent possible Wink

- Comment peut-on construire une merveille ?

Avoir capturé un village natar spécifique à la construction d'une merveille à l'intérieur.
Avoir un plan soi-même (le joueur construisant la merveille) - suffisant jusqu'au niveau 50.
Que quelqu'un d'autre de la même alliance possède également un plan pour les niveaux 51 à 100. Deux plans dans le compte du constructeur ne marchera pas.

- Qu'est ce que les Natars ?

je vous renvoie sur le lien du

- Quel est ton projet sur ce serveur ?

le Conquérir et être dans la 1 er ally du serveur, le plus fort gagne Wink

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Un joueur, qui ne saisse de s'améliorer et qui na qu'une seul envie, celle d'être le plus fort pour écraser du petit doigt tout les petits ^^' et par la même occasion avoir des larbins Wink.

Sinon, je serais un allié de plus et je serais a disposition une fois prêt a passé a l offensif.

- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter?

Un aide non négligable d'arriver a la fin du monde ^^' et de pouvoir gouté et participé a celle si .

Une aide aussi bien pour me défendre des vilains pas beau que pour attaqué les touts puissant de se monde Wink

Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?

Bah une seul Wink une toute petite, qui n'a pas de structure ni d'organisation, en gros juste un TAG sous le speudo pour effrayé les petits nouveau Wink

- Pour quels motifs les as-tu quittées ?

Pour vous rejoindre, quel question ridicule ^^'

- Comment nous as-tu trouvés ?

el piston Wink, je le voyais joué au taff , sa ma donnée envie de faire partie de la même ally et qui plus ai relativement puissante Wink

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?

La bonne humeur, des filles ? y en a j'espère car sinon c'est mort Wink

Sinon bah tout se que sa rapporte d'être dans une ally Wink

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ?

non

- As-tu posé d’autres candidatures ?

non , vous étés les plus apte a m'accueillir

- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?

Etre parmi des plus gros stroumpf que moi Wink et de s'éclater entre nous et d'éclater les autres en même temps Wink


Ta personne :

- Quel âge as-tu ?

24 ans le 14 mars Wink

- Homme ? Femme ? Transsexuel ?

Homme mais avec des tendance de Transsexuel quand l'occaz se pointe Wink

- Français? Belge? Canadien? Autre ?

Belge Heureusement pour moi Wink

- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ?

Français ( ouf sauvé ), un peu d'anglais et de néerlandais Wink

- Quels sont tes centres d’intérêts ?

Filles, jeux, bouffe, Technologie , et bien sur dormir

- Quels sont tes 3 principales qualités ?

Trop gentil , un put1 de PGM Wink , J'ai parait il un beau petit Q

- Quels sont tes 3 principaux défauts ?

Fainéant comme tout les mecs , l'orthographe et le reste vous le découvrirez surement ^^'

- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?

On ma donnée comme Totem => Koala fassaicieux ( ne sais pas trop comment sa s'écrit, en gros un clown avec les qualités qu'a un Koala.


Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A s'en hésiter Wink il n'avait qu'a être plus rapide, ou venir me prévenir de ses intentions.

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...
E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A lol , je suis pas fou non plus, pas envie qu'on me ramasse a la petite cuillère après

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.



Et voilà j'espère que vous avez aimer, sa ma pris une plombe pour tout rédiger ,)

J'espère bien sur avoir une retour positif Wink

Ps : j'ai déjà été en contact par PM avec K-lipso m'avertissant du fameux et Terrible questionnaire :p je comprend mieux pourquoi maintenant Wink

Ps 2 : toujours pas resu le mail pour confirmé mon inscription sur se forum ^^'

a pluche Utaku
Revenir en haut Aller en bas
el piston

el piston


Messages : 261
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:52

faut pas le croire, c'est qu'un menteur, son cul n'est pas si beau que ça Very Happy

Je ne vais pas être impartial donc je me tais mais pas plus tard que samedi passé il se faisait "engueuler" parce qu'il était connecté au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marbre




Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:26

Ton village pas loin des miens me plait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
uta
Invité




Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:58

Helo

Héhé el piston Wink tu ma griller nerf

je suis en pause au boulot la donc je peux hahaha.

sinon marbre, pas touche a mon petit v2 :p xd
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:32

je suis plutot pour ^^


"Fainéant comme tout les mecs" ... nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Marbre




Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:26

Pas touche pas touche ... c'est vite dit ça. T'es pas loin, et y'a mon chef qui m'dit dans l'oreille qu'il voudrait visiter quand même ...

Que faire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
uta
Invité




Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:22

lol Wink

tu tiens donc a visité mon petit v2 ,) pas de soucis, j'espère que tu aimes la campagne et les vaches comme ma Gertrude et ma maryline Wink qui est accroché sur ma bécane depuis hola, 30 ans bondieu sque le temps passe vite.

J'ai toute une collection de ..... affraid dans ma chambre, moyen de te payé en .... rabbit

bon tu m'excusera c'est pas encore pavé, viens donc avec des bottines,

Et viens pas les mains vide sa ce fait pas Wink tu restera dinée pour l'occaz et tu goutera a ma tourte au framboise, elle en vaut le détour ... au chiote ...

Sur ce Wink a bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
uta
Invité




Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:19

Petite Maj

j'arrive a plus de 531 de pop et toujours en évolution

et coté troops sa avance également 614/1950 de consomation et en augmentation, nerf du temps de formation Wink

a bientot ^^'

j'invite toute personne pour une petite sauterie dans mon village Wink

une soirée sexy après 2 h du matin est également organiser venez nombreux Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uta
Invité




Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:42

yop

Merci pour l'invitation, je suis heureux d'être enfin parmi vous Wink


A se propos à peine quelque heure biwo Wink et voila que je reçois en pm des menaces de guerre de la part de

1.Masiaf
(80|-237)
Peuple: Romains
Alliance: |~A-N~|
Propriétaire: _Santo_
Habitants: 257

et pré tant venir m'attaquer demain avec une grosse troupe genre fournit par son ally pour me raser lol


somme nous en guerre contre eux ? personnellement je sais pas si j'arriverais a me défendre contre 100 caesarie, 300 impériants, une centaine de légio, et préto

que faire Wink ?

Car bon je vois pas trop comment le mec avec 257 d'habitants, arriverait a avoir / faire une telle troop Wink

en tout cas depuis hier matin je me suis lancé dans la production Wink et j'avance petit a petit :p



merci d'avance utaku


PS : mon compte n'est pas encore actif Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Utaku ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Utaku ;)   Candidature d'Utaku ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Utaku ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: