*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature gogo013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogo13
Invité




candidature gogo013 Empty
MessageSujet: candidature gogo013   candidature gogo013 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53

Présentation du compte :

- Lien du profil In Game ? • ~~ Lisbonne ~~ (-138 | -233)
• ~~ Oslo ~~ (-73 | -238) (capitale)

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ? Germain car il pille mieux

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? Nombre de village 2 et j'ai 748 de population

- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ?
5856 Car je pille beaucoup et que quand il se plaigne j'envoi les catapultes

- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ?
12229 Car on ne m'ataque pas souvent donc je n'est pas une grosse défence


Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Pilleur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Offensif
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? colonisateur
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? Plutot trés rapide

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ? coordonée du premier village (-73 | -238) coordonées du nouveau village (-138 | -233)
- Est-ce un choix stratégique? le premier est un pur hasard,Le second et pour le pillage
- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre alliance bien distingués), voici le lien :
- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les. Non
- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?Je ne sais pas

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? severine62 , le gladiateur
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? pas d'ennemis
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? en face a face, en offrant à boire mais sur le jeu on ne peut que discuter et en dernier recours c à celui qui fera la plus forte armée
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? Non
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.Non personne sauf masterpok je ne sais pas pourquoi et rien que une fois

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? 2820
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? 7
- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ? oui les 7
- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ? non
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ? évacuation du maximum de ressources et de soldats sur le ou les deux villages les plus important, constat des dégats puis contre offensive pour reprendre le terrain
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)?Je ferai la plus grande armée possible
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? soit compter sur de l'aide pour rassembler plusieur attaques coordonnée de différentes personnes, Ou atendre et faire une super grandes armée

Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? en gros, depuis le début du mois ( depuis que l'on m'a fait connaitre)
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? le 6
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tout les jours
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? autant que possible, en tout cas je le visiterai tout les jours
- Comment peut-on construire une merveille ? en capturant des plans a planquer dans une chambre au trésor et surtout en alliance
- Qu'est ce que les Natars ? les dernier peuple, qui sera mis en ligne à la fin du serveur
- Quel est ton projet sur ce serveur ? apporter ma contribution à une merveille... va pas être bien grande la merveille si je suis seul dessus....
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? ressources, hommes si possible, une contribution modeste mais totale
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? Une protection et des amitier


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? G unit qui ses disoutes juste aprés mon débart
Sphinx qui étai trop loing de moi et sans amusement teckel sans forum
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? pas asser de contact
- Comment nous as-tu trouvés ? Par votre classement et chance Wink
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? l'amitier
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? Recruteur dans sphinx est teckel
- As-tu posé d’autres candidatures ? non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?
entraide, loyauté, et faire les choses à la réguliére ( éventuellement discuter avec quelques personnes à l'esprit dérangé )

Ta personne :

- Quel âge as-tu ? 14
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? je suis un homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? français
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? je parle le francé, anglais(pas trop mais un peu), quelque notions d'espagnol
- Quels sont tes centres d’intérêts ?Ordi amie
- Quels sont tes 3 principales qualités ? la loyauté l'aide que je fourni , mon humour
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? Si on me cherche on me trouve radin quand j'ai plus grand chose et posésif
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?le chien car j'adore sa


Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...
E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites

D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...


- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...


- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci:

Je suis déja menbre de l'ali
Revenir en haut Aller en bas
rhum2




Messages : 246
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : bourgogne

candidature gogo013 Empty
MessageSujet: Re: candidature gogo013   candidature gogo013 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:59

A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?le chien car j'adore sa

mdrrrrrr
bon, à part que ses villages sont très éloignés ( il serait bon d'en faire un ou deux vers le bastion )et que ses notes de français doivent pas être fabuleuse.
aucunes raisons sérieuses de ne pas lui souhaiter la bienvenue à ce jeune joueur.

alors............ champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

candidature gogo013 Empty
MessageSujet: Re: candidature gogo013   candidature gogo013 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:33

Je pense aussi , s'il s'est vraiment inscrit au debut du mois , c'est plutot pas mal comme évolution , et puis il connait pas mal de choses pour un nouveau , pas mal de point positifs , et le francais , du moment que c'est pas du sms total ca peut passer ? Smile
je suis plutot pour , par contre faudra que tu fasse tout tes futurs vivi dans les alentours du bastion et la le probleme c'est que ya pas beaucoup de frigo , la plupart sont des gros , notament les xplodes et les petits se font piller par tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
rhum2




Messages : 246
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : bourgogne

candidature gogo013 Empty
MessageSujet: Re: candidature gogo013   candidature gogo013 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:01

ouais, ou faut faire trois heures de route, c'est pas accessible à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabio01




Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature gogo013 Empty
MessageSujet: Re: candidature gogo013   candidature gogo013 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:23

si effectivement cela fait que depuis le debut du mois c'est une belle evolution je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
gogo013




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

candidature gogo013 Empty
MessageSujet: Re: candidature gogo013   candidature gogo013 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:00

Merci pour tout les pour oui c'est sur je n'est pas 20 en francé loin de la désoler mais j'évite le language sms bien que j'en ai l'abitude ^^ ok je viendrai faire un village cher vous mais j'ai bientot un chef dans 3 ou 4 jour voir moins esque vous pourai me dire si une ville peu etre prise facilement sinon dans le pire des cas je viendrai avec mes colon
et si vous voulais des info en + je pense que vous savais déja mais bon voila un lien utile :
http://www.travian-search.com/
On peut trouver beaucoup d'information sur les autre menbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gogo013 Empty
MessageSujet: Re: candidature gogo013   candidature gogo013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gogo013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: