*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylan200
Invité




Candidature ??? Empty
MessageSujet: Candidature ???   Candidature ??? Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:44

- Lien du profil In Game ? dylan2001
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ? romain car j' aime bien son off
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 1700
- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ? 2252.. car j'attaque boucoup
- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ? 9585.. car on m' attaque pas

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? offensif
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? conquérant
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? je peux me develloper rapidemment en pop grace a mes 320 or

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ? sud est
- Est-ce un choix stratégique? oui
- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre alliance bien distingués), voici le lien :
- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les.
- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?7h
Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? oui coco-psg
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? non
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? sa depend de quelle conflit c'est.
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ?
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.: non

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins) v1 : 4556 / v2 : 120 / v3 : 582 / v4 : 0
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? je m 'auccupe que d' un joueur pour raser ses villages
- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ? oui mais j' ai arreter donc 0
- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ? oui 1 par Hann!bal_LecteR
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ? j' ai assez de troupes pour defendre tous mes village et puis repliquerait pour lui rendre visite
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? je repartie mes troupes
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? espionnage / attaque de mon v1 / attaque de tous mes villages / catapultage ( ou senateur )


Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? c'est mon 3ème speed
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? j' ai arreter
- Quelle est ta fréquence de connexion ? 8h tous les jours ( environs )
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? 7h
- Comment peut-on construire une merveille ? capturant un village natar
- Qu'est ce que les Natars ? ceux qui dominait travian avant romains / germains / gaulois
- Quel est ton projet sur ce serveur ? s' ammuser
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? des points au classement / de l' assistance
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? a vous de me le dire


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? virus
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? tout le monde pars
- Comment nous as-tu trouvés ? coco-psg
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? nouveaux "amis" / "compagnons"
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? Co-fondateur
- As-tu posé d’autres candidatures ?non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? la solidariter et la combattiviter


Ta personne :

- Quel âge as-tu ? 14 ans
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? hommes
- Français? Belge? Canadien? Autre ? francais
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? francais / Anglais / Espagnol
- Quels sont tes centres d’intérêts ?
- Quels sont tes 3 principales qualités ? gentil / poli / traite bien les filles
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? timide / possesif /
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ? je ne voit aucun interet a repondre a cet question


Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...
E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites
Je le reprend

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.
Je t' envoi une assistance
Revenir en haut Aller en bas
crepusculedandy




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Candidature ???   Candidature ??? Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:44

bof bof.
me donne l'impression d'un individualiste, et d'avoir une forte tendance à foncer dans le tas sans réfléchir aux éventuelle concéquences, un joueur agressif en off peut être un atout, à condition de pas faire de boulettes.
sinon une pop correcte, une armée qui semble l'être aussi, il est pas trop loin du bastion.
suis pas particuliérement chaud mais ça dépend pas de moi n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Boniface

Steven Boniface


Messages : 120
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : 62.

Candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Candidature ???   Candidature ??? Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:01

Moi franchement j'hesite,car deja un peu trop de blancs a nos questions.Et franchement je pense un peu comme Crepusculedandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-r3mydu62.skyrock.com
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

Candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Candidature ???   Candidature ??? Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:23

Mdr , alors lui xD

- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ? je ne voit aucun interet a repondre a cet question

haha , j'ai bien aimé Smile

ben moi chui plutot pour , meme si sa description nous donne une image de "bourrin" xD
c'est pas plus mal Smile

- Quels sont tes 3 principales qualités ? gentil / poli / ""traite bien les filles""

ya interet ouai xDD !
mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ??? Empty
MessageSujet: Re: Candidature ???   Candidature ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: