*~BiWoLand~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*~BiWoLand~* L'ultime alliance du Speed X3!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature pour rentré dans votre aliance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lopette
Invité




candidature pour rentré dans votre aliance ! Empty
MessageSujet: candidature pour rentré dans votre aliance !   candidature pour rentré dans votre aliance ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:14

[b]bonjour je suis un joueur qui na pas encore 200 habitan mais qui conte les obtenir tré prochainement !! jai pour le moment que 120 habitants !!
jaimerai vraiment rentré dans votre aliance !! el a laire et est surement tré cool ! je suis tré motivé pour ce fait sil faut vraiment je reposterai une candidature quand jaurai attein 200 habitan donc jespére faire parti mintenant de votre aliance a+ merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 577
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris :p

candidature pour rentré dans votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans votre aliance !   candidature pour rentré dans votre aliance ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:38

A bientot p'tetre Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-lipso

K-lipso


Messages : 157
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38
Localisation : 78 (idf)

candidature pour rentré dans votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans votre aliance !   candidature pour rentré dans votre aliance ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:36

à 200 contactes l'enrôleuse K-lipso c'est à dire moi...Very Happy

C'est tout ce que je peux te dire pour le moment car 500 est le minimum demandé maintenant...mais comme tu es motivé et que tu as l'air prèt à t'investir et à partager notre ambiance "biwoënne", la barre des 200 est envisageable et celle-ci devrait t'être accessible prochainement...

D'ici là bon courage et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Ô




Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : Valdahon

candidature pour rentré dans votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans votre aliance !   candidature pour rentré dans votre aliance ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

Encore faut il que tu es des troupes ou que tu en fasse les troupes sont plus important que la pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentré dans votre aliance ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans votre aliance !   candidature pour rentré dans votre aliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentré dans votre aliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~BiWoLand~* :: La Place Publique :: Candidatures-
Sauter vers: